750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christine et les moules Guy Demarle
Devenez conseiller culinaire. Contactez moi !!

Conseillère

Derniers commentaires
17 mars 2015

Fudges chocolat au lait

Voilà une recette vite faite prise sur le site de Nini.

 

IMG_20150317_152301

Pour ma part j'ai fait la recette au chocolat au lait, mais je tenterais prochainement la recette à la pralinoise.

Préparation : 10 min.

Cuisson : 10 à 20 min.

J'ai fait 12 bonhommes et 5 petits muffins.

Ingrédients :

  • 100 gr de chocolat au lait
  • 75 gr de beurre
  • 75 gr de sucre
  • 15 gr de farine
  • 3 oeufs
  • 10 gr de poudre d'amande

Déroulé :

  1. Préchauffez votre four à 190 °C.
  2. Placez vos empreintes petits bonshommes sur la grille perforée.
  3. Faire fondre le chocolat avec le beurre au micro onde, environ 40 sec à 900 w.
  4. Bien mélangez puis y incorporer le sucre, puis les oeufs un à un et finir avec la farine et la poudre d'amande.
  5. Mettre la préparation dans les moules et mettre à cuire. 10 min pour une petite empreinte jusqu'à 20 min pour des empreintes plus grandes.
  6. Laissez refroidir et démoulez ....

plaques-aluminium-perforees-de-guy-demarleempreintes-petits-bonhommes-flexipan-de-guy-demarle

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Catalogue Guy Demarle

catalogue2015

I-cook'in et Cook'in

i cook'in

cookin

Be Save

besave

Pages
Archives
Publicité