750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christine et les moules Guy Demarle
Devenez conseiller culinaire. Contactez moi !!

Conseillère

Derniers commentaires
22 juin 2015

Minis cookies salés aux tomates séchées

Recette qui vient du blog c'est meilleur fait maison qui l'a tiré d'autre part encore, comme tjr :).

 

cookiessalés2

 

Ingrédients : pour 20 cookies environs.

50 g de tomates séchées

30 g d’olives vertes (je n'en ai pas mis car je n'aime pas ça, j'ai mis du chorizo à la place)

85 g de farine

1 cc de levure chimique

1 pincée de sel

30 g de parmesan râpé

1 œuf

20 g de beurre ramolli

2 cs d’huile d’olive du bocal des tomates séchées

 

Préparation:

1- Préchauffer le four à 200°C. Mettez votre toile silpat sur votre plaque alu perforée.

Couper en petits morceaux les tomates séchées et les olives. Réservez.

2- Dans un saladier, mélangez la farine, la levure, le sel et le parmesan.

3- Ajoutez l’œuf, l’huile d’olive et le beurre. Bien mélangez.

4- Ajoutez les tomates et les olives (chorizo poure ma part). Bien mélangez. J'ai rajouté du romarin et du thym.

5- Former des mini boules. Les miennes faisaient environ 15 g chacune. Je l'ai ai applatit pour donner une forme de cookies, car le blog d'où j'ai tiré la recette ne l'avait pas fait et ça ne s'applatit pas seul.

6- Enfourner pour 10 min.

 

toile-silpat-rectangulaire-de-guy-demarleplaques-aluminium-perforees-de-guy-demarle

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Catalogue Guy Demarle

catalogue2015

I-cook'in et Cook'in

i cook'in

cookin

Be Save

besave

Pages
Archives
Publicité